Accueil > Saint-François Longchamp en été > Ouverture estivale & Gestes barrières

Ouverture estivale & Gestes barrières

Un été plus proche de la nature et loin des foules…

Cet été, nous vous ouvrons les portes d’un espace de liberté, loin des foules et des tracas de ce quotidien…pas comme les autres ! Et nous entendons bien vous accueillir, dans la joie, et aussi dans les meilleures conditions sanitaires !

Rendez-vous du 04 juillet au 28 août 2020

Notre personnel a été sensibilisé et formé aux conduites à tenir en cas de situation sensible et bien entendu, aux gestes barrières. Chacun applique les protocoles adaptés aux contraintes spécifiques de la situation, mis en place pour chacune de nos activités.
Nous avons adapté l’organisation de la luge La Comète et des remontées mécaniques en matière d’accès et d’espaces communs afin de faire respecter les distances minimales.L’engagement de chacun est matérialisé dans nos conditions générales de vente et d’utilisation mises à jour. Une fois dans la nature, respirez ! La distanciation se fait naturellement dans les grands espaces auxquels vous aurez accès !
Vous trouverez à votre disposition, et à divers points, des gels ou solutions hydroalcooliques . Leur utilisation est obligatoire avant d’accéder à certaines installations. De même, le port du masque est obligatoire au cours de votre transport. Une fois au sommet, les grands espaces vous attendent !

Malgré tous nos efforts, il se peut que certaines prestations soient indisponibles. Nous vous prions de nous en excuser. Dans la majeure partie des cas, il s’agit de fermetures temporaires, guidées par des exigences sanitaires. Par ailleurs, nous vous demandons de respecter la nature ainsi que les animaux qui vous entourent : ne jetez pas votre masque !